domingo, 10 de marzo de 2013

SUPERBUS 

Superbus est un groupe pop-rock français formé en 1999 par Jennifer Ayache Elle rencontre a Jennifer Ayache, 
  Patrice Focone,  Michel Giovannetti, François Even et Greg Jacks.
  Ils ont compose 6 albuns comme:

Aéromusical (2001-2003)
Wow (2006-2008)
Lova Lova (2008-2009)
Happy BusDay - The Best of Superbus (2010)
Sunset (2012)

Simples

Tchi-Cum-Bah
Superstar
Into the Groove
 Monday to Sunday
Sunshine
Radio Song
Pop’n’gum 
Little Hily
 Le rock à Billy
Butterfly
Lola
Travel the world
Ca mousse
 Addictions
Lova Lova
 Nelly
 Apprends-moi
Mes défauts
All Alone
À la chaîne

Pour moi "apprends-moi" est la meilleure chanson en Francois Depuis de "La lettre" de Renan Luce



Paroles:
Apprends-moi 
Les choses de la vie 
Les mots qu'on se dit 
Je doute de moi 
Et rien ne va 

Mais attise-moi 
Oui, donne-moi envie 
Et approfondis 
Je doute de moi 
Tout glisse entre mes doigts 
J'ai pas... 

J'ai pas la science infuse 
Rien de tout ça 
Rien de plus 
De plus que toi 

Appelle-moi 
Oui, donne-moi envie 
Et approfondis 
Alanguis-toi 
Tout glisse entre mes doigts 
J'ai pas... 

J'ai pas la science infuse 
Rien de tout ça 
Rien de plus 
De plus que toi 
J'ai pas d'expérience 
Rien de tout ça 
Juste un peu de chance 
Comme toi 

J'ai pas la science infuse 
Rien de tout ça 
Rien de plus 
De plus que toi 
J'ai pas d'expérience 
Rien de tout ça 
Juste un peu de chance 
Comme toi.


No hay comentarios:

Publicar un comentario